Сочинение по Французскому языку!Заранее ОГРОМНОЕ СПАСИБО!Тема:"Mon journee
Comme beaucoup dautres je fais des choses différentes en semaine et le week-end. Les horaires sont différents. Mais jessaie toujours daller au lit avant minuit et se lever très tôt le matin en semaine car je dois aller à lécole. Si je me lève tôt, je peux faire tout ce que jai prévu de faire. Mes classes commencent généralement à 08 heures. Je me lève à six heures et demie chaque jour. Je fais mon lit. Je naime pas quand ma chambre est en désordre. Ensuite, faites quelques exercices. Dhabitude, je prends une douche le matin. Je vais à la salle de bain où je me lave le visage et me brosser les dents. Après cela, je nai pas sommeil du tout. Je me sens plein dénergie et prêt pour une nouvelle journée. Puis-je prendre le petit déjeuner. Cest peut-être une tasse de thé noir ou vert ou du café et un sandwich ou des œufs brouillés. Jaime parler à mes parents tout en ayant le petit déjeuner. Après le petit déjeuner jai mis tous les livres nécessaires dans mon sac et shabiller. Puis-je laisser la maison à environ 7,40. Jarrive à lécole à pied. Mais en hiver, il est assez difficile de marcher sur cette route si parfois je prends un bus. Il me faut vingt minutes pour aller à lécole. Quand jarrive à lécole Jenlève mon survêtement et le laisser dans le vestiaire et aller à la salle de classe.
Mes classes terminent habituellement à 14 heures Lorsque les classes sont plus je vais à la bibliothèque ou aller à ma place. Là, jai un dîner. Jai formations de tennis trois fois par semaine. Après les entraînements et je vais directement à la maison, prendre un bain ou une douche et un dîner léger. Puis-je commencer à faire mes devoirs. Normalement, jai beaucoup de devoirs donc je nai pas beaucoup de temps libre pour mes loisirs. Jaime jouer de la guitare. Parfois, je suis vraiment fatigué à la fin de la journée. Si je termine tôt je peux passer du temps avec mes amis, surfer sur Internet pour un peu ou écoutez de la musique ou regarder la télévision à la maison. Je vais me coucher vers onze heures.
Le week-end jai lhabitude de me lever à 10 heures et faire les mêmes choses que je fais en semaine sauf pour aller à lécole. Le week-end, je peux rester à la maison et lire des livres, ou aller quelque part avec mes amis. Je pense quil est très bon quand vous avez un emploi du temps réglé. Vous vous sentez plus organisée.
